Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Exemple de demande de police

La police peut utiliser autant de force que nécessaire pour obtenir l`échantillon corporel autorisé par le mandat. Il y a deux façons d`obtenir un rapport de police. Courtney Hootenassistante juridique de Ronald V. Même si vous n`avez jamais été dans un accident de voiture, vous avez probablement entendu parler de rapports de police. La Charte canadienne des droits et libertés vous protège des perquisitions et des saisies abusives. Si la police a un mandat ou une ordonnance de la Cour pour recueillir un échantillon corporel de vous et vous refusez, vous serez inculpé criminellement. Si vous avez besoin d`une copie d`un rapport pour faire une réclamation d`assurance, soit à la suite d`un crime ou d`un accident de la circulation, aviser votre compagnie d`assurance de communiquer directement avec l`UWPD avec les informations d`identification. Par exemple, la date, l`heure et l`emplacement de la collision sont des faits. Si vous refusez de vous conformer à une demande pour un échantillon corporel lorsque la police pense que vous avez été conduite tout en étant affaiblie, vous pouvez être inculpé criminellement avec l`incapacité de se conformer à une demande. Veuillez noter qu`il peut prendre plusieurs jours ou plus pour que l`infraction/citation soit affichée sur le site Web du Tribunal.

Avant de donner à la police un échantillon corporel pour un profil ADN, vérifiez qu`ils ont un mandat ou une ordonnance du Tribunal qui dit qu`ils peuvent prendre un échantillon de vous. On ne s`attend pas à connaître toutes les règles de la preuve, de sorte que les juges permettront généralement aux demandeurs et aux défendeurs d`utiliser le rapport de police pour expliquer ce qui s`est passé. Si les profils correspondent, il peut prouver que vous étiez sur la scène de crime. Prélever des échantillons corporels d`un suspect sans mandat viole ces droits. Chacun a droit à sa propre opinion. Vous n`avez pas le droit de refuser de fournir un échantillon s`il est commandé dans le cadre de votre peine. Pour obtenir une copie payée du rapport de police, vous devez demander une copie du bureau local d`application de la loi qui a rédigé le rapport. Par conséquent, voulez-vous bien traiter ma demande de copie du rapport d`accident pour l`accident de la circulation décrit ci-dessus dès que possible. Si vous êtes un suspect, mais ils n`ont pas assez de preuves pour vous arrêter ou vous facturer, ils peuvent vous demander de donner un échantillon volontairement, et si vous refusez, ils ne peuvent obtenir un échantillon de vous si elles vont à un juge et obtenir une ordonnance du tribunal-appelé une «ordonnance de contrainte». Le rapport de police est un résumé des renseignements concernant la collision de véhicules automobiles–contenant les deux faits liés à l`accident et les opinions de l`agent enquêteur.

Ci-joint s`il vous plaît trouver un chèque payable à Prince George`s County Police Department au montant de $10. Si les profils ne correspondent pas, il peut vous aider à vous éliminer en tant que suspect.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.