Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Exemple de logiciel editeur de texte

Plus tôt cette semaine, nous vous avons demandé pour vos éditeurs de texte préférés, et tandis que vous avez suggéré beaucoup plus que nous pouvons mettre en évidence ici, il y avait quelques-uns qui a gagné plus de candidatures que les autres. Conçu pour apporter la simplicité de VI à chaque plate-forme et la personne qui avait besoin d`un éditeur de texte configurable mais pas trop lourd, vim est une bannière de la Holy Text Editor guerres Graal à mars sous. Ce que les utilisateurs aiment: «vim modifie le texte comme un boss. Examen Emacs par Samuel L. les crochets de l`examen par Greg G. Notepad + + est gratuit (gratuit comme dans la liberté d`expression et de la bière gratuite) et disponible pour Windows uniquement. Comme Dreamweaver, coda est tellement riche en fonctionnalités que c`est pratiquement un IDE. Le texte enrichi, en revanche, peut contenir des métadonnées, des données de formatage de caractères (e. Selon le Bureau des statistiques de travail, les travaux de développement de logiciel devraient croître de 24 pour cent entre 2016 et 2026. C`est gratuit, comme dans la liberté de la parole et de la bière gratuite, et vient avec l`aide détaillée, des tutoriels et des guides pour vous aider à commencer à l`utiliser si vous êtes nouveau à l`aide Emacs.

Si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées telles que le débogage, le test unitaire et la refactorisation de code, consultez. Vim fonctionne sur toutes les plateformes majeures. La courbe d`apprentissage est raide, sans tenir la main, mais en échange, vim offre une puissance inégalée. Les auteurs de code peuvent aimer que les parenthèses met en évidence la syntaxe, peut diviser l`écran pour éditer plusieurs documents simultanément, vous permet de cliquer sur un bouton aucun distractions pour une interface vraiment simple, et prend en charge beaucoup de raccourcis clavier afin que vous puissiez rapidement tiret, dupliquer, déplacer entre les lignes, basculer la ligne et bloquer les commentaires, afficher ou masquer les indicateurs de code, et plus encore. Notepad + + a été autour depuis longtemps, et de nombreux utilisateurs n`ont jamais utilisé Notepad + + quand ils sont prêts à mettre à niveau à partir du bloc-notes ou WordPad. VimL est aussi une douleur à apprendre, mais puis il clique après un certain temps. Les vues de dossier sur le côté de Komodo Edit sont également vraiment utiles car ils vous permettent de naviguer à travers le système de fichiers ainsi que de créer des projets virtuels qui relient les dossiers et les fichiers ensemble pour mieux organiser ce que vous devez travailler sur. Ce que les utilisateurs n`aiment pas: “au-delà du développement frontal, je n`aime pas ça.

Mais le codage est également gratifiant et ne demande pas beaucoup de ressources pour entrer dans. Komodo Edit est un autre éditeur de texte gratuit avec un design Super clair et minimal qui parvient encore à emballer des fonctionnalités impressionnantes. Utilisez-le comme un outil de prise de notes de Markdown. Si nous jugeons les éditeurs de texte sur les regards seuls, Light Table serait fonction hautement pour son style indéniable. Il s`agit d`un éditeur de texte orienté onglet. Ce que les utilisateurs aiment: «en dépit d`être un éditeur de texte simple, il peut être utilisé pour la plupart des langues grâce à ses définitions de langue. Si vous n`aimez pas l`interface, vous pouvez facilement basculer vers un autre outil gratuit qui peut s`adapter à votre flux de travail mieux. Les éditeurs de texte sont équipés de systèmes d`exploitation et de packages de développement logiciel, et peuvent être utilisés pour modifier des fichiers tels que des fichiers de configuration, des fichiers de documentation et du code source de langage de programmation.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.