Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Modèle de lettre de signalement au procureur

Enfin, la nécessité d`enquêter sur les questions de responsabilité pénale est rendue plus urgente par le fait que bon nombre des personnes qui ont autorisé la conduite documentée dans le rapport sur la torture du Sénat défendent publiquement la nécessité, l`efficacité et la légalité de ce comportement. Dans ce contexte, nous estimons que l`omission de mener une enquête criminelle exhaustive contribuerait à l`idée que la torture reste une option politique permise pour les administrations futures; compromettre la capacité des États-Unis à plaider en faveur des droits de l`homme à l`étranger; et de compromettre la foi des américains dans l`état de droit à la maison. Comme vous le savez, les États-Unis ont l`obligation, en vertu du Pacte international relatif aux droits civils et politiques et de la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, d`agir de manière efficace, indépendante et impartiale enquêter sur tous les cas de meurtres illégaux, de tortures ou d`autres mauvais traitements, de détentions arbitraires ou de disparitions forcées; poursuivre et sanctionner les auteurs, y compris les personnes occupant des postes de commandement. Le message d`accueil commencera votre lettre réelle. Encore une fois, vous devrez consulter le défendeur ou son avocat. Dans cet exemple, nous allons utiliser un message d`accueil formel. Le message d`accueil doit être placé deux lignes en dessous de la ligne d`objet ci-dessus. S`il n`y aura pas de ligne d`objet, alors il devrait être placé deux lignes en dessous de la date. Deuxièmement, même si le mandat de M. Durham était large, nous n`avons pu trouver aucune preuve que M.

Durham ou ses enquêteurs ont interviewé un prisonnier qui a été soumis au programme de RDI. Nos organisations représentent, ou ont interviewé, plusieurs personnes qui ont été soumises à la torture ou à la restitution par l`entremise du programme RDI, et aucun d`entre eux n`a été interviewé au cours de l`enquête criminelle antérieure. Au cours de l`examen en novembre des États-Unis devant le Comité des Nations Unies contre la torture à Genève, le Comité a soulevé des inquiétudes, fondées sur des lettres et des témoignages de victimes de torture ou de leurs avocats, sur la question de savoir si M. Durham avait interviewé une Détenu. Les États-Unis ont déclaré qu`ils avaient interviewé 96 personnes dans le cadre de l`enquête, mais il n`a pas indiqué si l`un des prisonniers victimes d`abus et de torture faisait partie de ceux qui étaient interrogés. Compte tenu à la fois de la prévalence et de la granularité des faits décrits dans le rapport sur la torture du Sénat, l`absence ou la rareté des entrevues avec les victimes, en particulier lorsque de nombreuses victimes demeurent en détention aux États-Unis, sous-tend la crédibilité de la décision de ne pas inculer quiconque pour les crimes liés à la torture. Assurez-vous d`inclure un numéro de téléphone dans une lettre de NY que vous écrivez afin que la personne à qui vous envoyez la lettre puisse vous contacter s`il le faut. Vous pouvez également inclure votre adresse e-mail, si vous en avez une. La lettre devrait être un document simple de 1 page indiquant votre expérience avec l`individu recommandé ainsi que pourquoi vous sentez le besoin de fournir cette référence. Selon qui vous êtes et comment le Tribunal vous considère en considération dans le cas où il peut ou ne peut pas influencer le juge dans l`utilisation de la lettre dans leur évaluation finale. Le contenu de l`organisme agira comme support pour le défendeur DUI. Après tout, le destinataire (s) de cette lettre ne conna probablement que le défendeur DUI en conséquence et par rapport à l`infraction DUI.

Ce sera au contenu de cette lettre d`élargir cette perception et d`énoncer certains attributs positifs pour le défendeur. En raison de la nature d`une infraction DUI, vous voudrez peut-être discuter de la cause et l`effet observés du comportement du défendeur et ce qu`il ou elle va faire à ce sujet. Par exemple, le défendeur aurait pu avoir des difficultés extrêmement difficiles dans sa vie professionnelle ou personnelle, comme la mort d`un membre de sa famille qu`il était proche. Si le défendeur DUI a mentionné la recherche d`aide pour un problème de toxicomanie, assurez-vous d`énoncer cette intention.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.