Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Modele de salade pour mariage marocain

En fait, je vis au Maroc (je suis un bénévole du Peace Corps) et je souhaite que je pourrais obtenir une salade qui avait l`air de ce bien! Malheureusement quiona et les épinards n`existent pas (vous ne pouvez trouver des épinards dans les villes que j`ai entendu), et tahini est ouï oulsy coûteux et importés. Je pense que beaucoup de gens ont l`impression que la nourriture marocaine est exotique, savoureuse et épicée. Mais après avoir vécu ici près de 11 mois, je serais fortement en désaccord. Certes, il ya quelques bons plats (que je sais que je vais manquer quand je retourne aux États-Unis), mais sur l`ensemble des plats marocains ont tendance à utiliser beaucoup des mêmes épices (c.-à-curcuma, cumin, paprika). Je ne trouve pas leur nourriture tout ce savoureux et varié. Quelques plats marocains sont bien associés avec des occasions spéciales, des célébrations, des rassemblements de vacances et divertissant. Ces recettes sont des suggestions de ce que vous pourriez considérer lors de l`hébergement d`un repas marocain spécial ou la planification d`un festin pour une grande foule. Beaucoup de plats peuvent être préparés à l`avance, ce qui rend facile d`obtenir de la nourriture sur la table pour votre grand événement. J`aime la nourriture d`inspiration marocaine!! Cela semble si copieux et délicieux… Bien que je voudrais omettre les pois chiches. J`aime houmous mais je ne supporte pas de manger des pois chiches entiers! Je ne peux pas le comprendre moi-même, lol! Lorsqu`ils sont servis aux invités ou à des occasions spéciales, ces brochettes de bœuf d`agneau ou de filet sont généralement présentées comme l`une des nombreuses entrées.

Ils peuvent être servis seuls, ou pour des repas plus occasionnels, farcis dans des coins de khobz marocain avec salade mechouia comme un remplisseur. La cérémonie de mariage a eu lieu à Marrakech à la pause, un lieu éloigné au milieu des collines d`Agafay. “Il n`a pas de WiFi ou d`électricité et de réception de téléphone minimale, d`où son nom,” dit Henri. “Oli avait été là avant et a adoré, et nous voulions quelque chose de éloigné qui pourrait aller jusqu`au lever du soleil sans restrictions sonores et beau temps.” Les jeunes mariés avaient un mariage pour assister peu après leur propre, mais ils ont réussi à s`échapper pour une escapade rapide à la Kasbah Bab Ourika 26 chambres dans les montagnes de l`Atlas. «Le point culminant a été l`équitation à travers les villages ruraux et et en regardant les enfants locaux ont le meilleur moment de rouler nos chevaux pendant une minute», dit Henri. «C`était tellement rafraîchissant de ne pas se sentir comme un touriste.» Thé à la menthe marocaine est une boisson chaude très populaire servi toute la journée. Ce n`est pas un thé simple, mais un symbole d`hospitalité et de tradition. Il est préparé avec des feuilles de menthe verte et du sucre, et est généralement servi avec des bonbons marocains comme les cors de Gazelle, Ghriyba et Mhancha.

Cette soupe marocaine authentique est faite de tomates, de lentilles, de boulettes de viande et de légumes, et est souvent préparée pendant le Ramadan pour briser le jeûne. Une pression de jus de citron est toujours appréciée, et la soupe est souvent servie avec des dates avec une douce marocaine appelée chebakkiya. Vous pouvez le trouver dans les souks, les snack-bars ou dans les restaurants marocains.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.