Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Modele maison passive france

Les développeurs du concept de maison passive maîtrisent l`intégration de tous ces développements dans un système fonctionnel pour créer un bâtiment à haute efficacité énergétique. Ce concept peut réduire la consommation d`énergie de chauffage autant que 90% ou plus. Consultez le blog personnel de Xavier ici pour plus de mises à jour sur la maison Perlita. Les concepteurs de maisons passives doivent minimiser la perte d`énergie, tout en gérant soigneusement les gains énergétiques. C`est pourquoi la première étape dans la conception d`une maison passive est d`examiner comment l`orientation de l`édifice affectera ses pertes d`énergie et les gains. Les fenêtres doivent être positionnées pour permettre une lumière solaire maximale lorsque la lumière du soleil est recherchée, et un gain de chaleur minime lorsque le gain de chaleur n`est pas recherché. Plus il y a d`éclairage naturel direct, moins d`énergie sera nécessaire pour fournir de la lumière. Pour augmenter la jouissance et l`efficacité du bâtiment, les concepteurs peuvent orienter les chambres et les salles de séjour au sud, et mettre des pièces utilitaires et des placards où la lumière du soleil n`est pas nécessaire-au nord. Cependant, il n`est pas toujours possible de site une maison de cette manière idéale.

Il peut y avoir des bâtiments, des arbres ou des paysages qui jettent des ombres pendant de courtes journées d`hiver, bloquant une grande partie de la faible lumière du soleil. Le concepteur peut également avoir besoin de tenir compte de la demande des propriétaires d`une certaine vue qui peut ne pas être vue-capable pour une orientation idéale. Bien que, les fenêtres sont conçues, orientées et installées pour tirer parti de l`énergie passive-solaire qui peut être acquise à travers eux, l`objectif n`est pas de simplement permettre autant de gain solaire que possible. Quelques premiers bâtiments Super-isolés ont souffert de surchauffe parce que pas assez de considération a été donnée à la quantité de gain solaire que la maison aurait l`expérience. Le concepteur de la maison passive devrait équilibrer et assortir le gain solaire dans les besoins globaux de conditionnement de la maison, et dans le budget de fenêtre. Xavier n`est pas étranger au monde résidentiel. La maison en bois qu`il a aidé à concevoir et à construire en France a été très efficace-il a incorporé de nombreuses caractéristiques de conception durable comme une pompe à chaleur, haut-code d`isolation élevée, et de l`énergie sans fossiles. Son projet actuel, connu sous le nom de la maison passive Perlita, dans le village d`Atwater, Los Angeles, est un projet d`adaptation unique en son genre. La structure originale de la famille unique de 1 000 SF, d`une seule histoire, a été construite en 1906. Une fois terminé, la maison Perlita remodelée sera deux histoires avec la même empreinte de bâtiment, et rencontrera des cibles ultra-énergétiques efficaces.

Trois mois en construction, le projet installe des fenêtres à double vitrage européen (le triple vitrage n`est pas rentable pour la zone climatique californienne 9), un système de ventilation en continu filtré (conçu par Xavier lui-même), une isolation élevée, un air étanche l`enveloppe du bâtiment, l`ombrage de la fenêtre et une unité de pompe à chaleur de 1 tonne spécialement construite. Ce projet a effectivement initié la production d`une nouvelle unité de traitement de l`air de 1 tonne (CTA) avec une pression statique élevée disponible, il est maintenant disponible en tant que CTA standard de Mitsubishi. C`est pourquoi la norme de maison passive pourrait être la meilleure réponse aux changements futurs nets de code d`énergie zéro de la Californie-il fournit le chemin le plus rentable pour les propriétaires, les constructeurs, et les développeurs pour frapper avec succès ces cibles strictes. Des stratégies telles que la superisolation continue, une enveloppe hermétique, et des fenêtres à haut rendement, permettent à la maison Perlita de réduire sensiblement son système CVC, ce qui lui permet de s`appuyer sur moins de panneaux solaires pour répondre (et dépasser!) ses besoins énergétiques.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.