Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219
Single Post


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/content/06/8873606/html/wp-content/themes/ut-gogreen/addpress/includes/ap_functions_fe.php on line 219

Modele site web html css

Avant de commencer notre voyage pour apprendre à construire des sites Web avec HTML et CSS, il est important de comprendre les différences entre les deux langues, la syntaxe de chaque langue, et une certaine terminologie commune. Un en-tête est généralement situé en haut du site Web (ou juste en dessous d`un menu de navigation supérieur). Il contient souvent un logo ou le nom du site: les documents HTML sont des documents en texte brut enregistrés avec une extension de fichier. html plutôt qu`une extension de fichier. txt. Pour commencer à écrire du HTML, vous devez d`abord un éditeur de texte brut que vous utilisez à l`aise. Malheureusement, cela n`inclut pas Microsoft Word ou pages, car ce sont des éditeurs de texte riches. Deux des éditeurs de texte brut les plus populaires pour l`écriture de HTML et CSS sont Dreamweaver et sublime Text. Les alternatives gratuites incluent également Notepad + + pour Windows et TextWrangler pour Mac. Cela indique au sélecteur sélectionné de sortir du flux normal de l`élément HTML (généralement les éléments HTML sont des éléments de bloc, ce qui signifie qu`ils sont affichés l`un après l`autre verticalement dans la page en tant que bloc) et se déplacent vers le côté le plus à droite de la div dans laquelle il i s enveloppé. La déclaration de type de document, ou , informe les navigateurs Web dont la version de HTML est utilisée et est placée au tout début du document HTML.

Parce que nous allons utiliser la dernière version de HTML, notre déclaration de type de document est tout simplement . Après la déclaration de type de document, leélément signifie le début du document. Si vous avez parlé à beaucoup de ceux qui font des choses en utilisant les vieilles méthodes sur la mise à jour de leurs compétences ensemble, ils seraient probablement dire “pourquoi la peine-ma façon fonctionne, et je n`ai pas le temps d`apprendre de nouvelles compétences, donc je suis juste coller à ce que je sais.” Vous pouvez comprendre cet argument, mais s`ils pouvaient juste prendre le temps de mettre à jour leurs compétences, je suis sûr qu`ils trouveraient créer des sites Web de navigateur croisé et de maintenir leur code beaucoup plus facile. Ils seraient également obtenir une meilleure accessibilité et SEO jeté dans le marché. Pour l`instant, je conseillerais à ceux d`entre vous d`apprendre à faire les choses dès le départ avec des cours comme celui-ci pour continuer à faire ce que vous faites! Aussi, si vous avez la chance de transmettre certaines de ces meilleures pratiques modernes à d`autres, alors vous allez faire le Web une faveur. Maintenant que vous savez ce que les éléments HTML, les balises et les attributs sont, nous allons jeter un oeil à la mise en place de notre première page Web. Si quelque chose semble nouveau ici, pas de soucis-nous allons le déchiffrer que nous allons. Nous allons faire tout cela avec des éléments HTML5 afin d`ouvrir un Cheatsheet HTML5 et le garder à portée de main.

En regardant notre fichier index. html dans un navigateur Web, nous pouvons voir que le

Et

éléments ont chacun des styles CSS par défaut. Plus précisément, ils ont chacun une taille de police unique et l`espacement autour d`eux. En utilisant la réinitialisation d`Eric Meyer, nous pouvons tonifier ces styles, permettant à chacun d`être stylisé à partir de la même base. Pour ce faire, nous allons aller sur le site Web d`Eric, copiez sa réinitialisation, et collez-le en haut de notre fichier. CSS principal. En tant que concepteurs Web et développeurs frontaux, nous avons le luxe d`assister à un certain nombre de grandes conférences dédiées à notre métier. Nous allons faire notre propre Conférence, styles Conference, et de construire un site Web pour elle tout au long des leçons suivantes.


  1. No Comments


  2. Leave a Reply

    Comments in this post are closed.